Trois nouveaux amplis chez MESA BOOGIE : MARK VII Tête, combo et tête rackmount
Une collection des plus grands succès des sons Boogie® les plus emblématiques et enregistrés de l'histoire, maintenant dans un amplificateur compact de la série Mark à 3 canaux et 90 watts. Le Mark VII distille la carrière de 50 ans de Randall Smith dans la conception, l'innovation et la performance d'amplis visionnaires dans l'amplificateur pleine puissance le plus simple, le plus polyvalent et le plus compact jamais conçu.
Conçu à partir de zéro, le Mark VII est une machine à tout faire qui offre la gamme complète des sons emblématiques de l'histoire de la série Mark, plus deux nouveaux sons : le Mark IIB de retour et un nouveau, moderne, mode High-Gain plein de caractère et de puissanc, nommé Mark VII.
Capable de tout offrir, des sons cristallins aux différents modes crunch en passant par les sons métal écrasants, le Mark VII est vraiment capable de s'attaquer à n'importe quel genre ou style. Dans n'importe quel lieu également - pratique silencieuse, une chambre d'appartement, une session d'enregistrement en studio ou la plus grande scène du monde. Le Mark VII est un amplificateur qui offrira sans aucun doute aux joueurs une vie d'inspiration et de grandes performances.
MARK VII HEAD
La tête Mark VII à la taille Boogie d'origine de 19 pouces offre aux utilisateurs tous les avantages du nouveau design et peut être associée à n'importe laquelle des enceintes Boogie ou Rectifier, tout en occupant un faible encombrement dans une salle d'enregistrement. . Utilisez une enceinte MESA 1x12 pour la portabilité, ou une (ou deux !) enceintes MESA 4x12 pour un maximum de punch et de projection. Vous pouvez utiliser différentes enceintes pour chaque concert, en fonction de vos préférences et de vos besoins - le choix vous appartient !
MARK VII 1X12 COMBO
Le Mark VII 1x12 Combo offre une tonalité plus large et plus large et une grande flexibilité stylistique que vous n'avez jamais entendues venant même des plateformes Boogie compactes 19" 1x12. Il peut également être associé à des baffles externes lorsque vous souhaitez encore plus de punch et de projection. Il s'agit de la configuration Mark classique qui a fait de MESA/Boogie la norme mondiale en matière d'amplification professionnelle.
MARK VII RACKMOUNT HEAD
La tête en rack Mark VII a toutes les tonalités, les fonctionnalités et la puissance de ses deux compagnons Mark VII, ainsi que les avantages de sélection de la tête Mark VII, mais dans une configuration de montage en rack de 19 pouces de large, idéale pour les plates-formes montées en rack, y compris les installations de studio d'enregistrement, ainsi que les plates-formes de tournée en rack.
Le nouveau Mark VII bénéficie du tout nouvel ampli de puissance conçu et breveté par la marque, le Simul-Class Power Amp. Ce dernier permet de choisir entre 25, 45 ou 90 watts par canal. L'ampli possède trois canaux avec un total de neuf modes. Le circuit de l'ampli s'articule autour de quatre lampes 6L6 (ou EL34) et de cinq lampes 12AX7.
Une réverbe à ressorts et à lampe est également au programme, avec son réglage de niveau par canal. À l'arrière de l'ampli, Mesa Boogie a mis le paquet. On retrouve un bloc CabClone (la simulation d'enceintes signée Mesa Boogie), qui permet de choisir entre huit simulations différentes, par canal. On trouve ensuite trois sorties : une sortie ligne sans simulation d'enceinte, une sortie casque avec simulation d'enceinte (toutes les deux reliées à des réglages Input et Output) et une sortie directe sur connecteur XLR avec son switch de mise à la terre.
Juste à côté se situe le port USB qui permet de connecter l'ampli à un ordinateur pour charger des réponses impulsionnelles. Se trouvent ensuite les quatre sorties HP, la boucle d'effets et les fiches MIDI IN, MIDI THRU/OUT et la fiche qui accueille le foot switch. Tarifs à partir de 3499 Dollars.